République Centauri (EU2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Salutation de la Confederation Galactique

Salutation de la Confederation Galactique Empty Salutation de la Confederation Galactique

Message  fouyaya Jeu 20 Mai - 12:12

Bonjour,

Je suis Fouyaya le representant de la Confederation Galactique. Nos Nations Confédérées ont le désir d établir un premier contact entre nos deux empires.
Nous sommes une confederation de commercant ayant comme principal objectif d instaurer des rapports commerciales et diplomatique entre nous. J aimerais pouvoir entrer en contact avc nos dirigeants ou diplomate ou etudier ensemble les bases d une future cooperation.

Mes saluations distinguées.

fouyaya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de la Confederation Galactique Empty Re: Salutation de la Confederation Galactique

Message  benja030992 (Admin) Jeu 20 Mai - 19:26

bonjour et bienvenu sur le forum de la République Centauri.

Je vous remercie pour l'intérêt porté à notre Empire. Votre proposition sera analysée dans les meilleurs délais.

La création du forum est très récente et le lancement officiel se fera dans quelques jours. Les premiers contacts avec nos membres devront donc encore attendre 2 ou 3 jours. Je ne manquerai pas néanmoins de vous transmettre le plus rapidement possible la décision de la République ainsi que la date d'ouverture du forum.

A bientôt

benja030992 (Admin)
Admin

https://republique-centauri.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas